
Union Pool est un concept d'entreprise révolutionnaire unique en son genre. Union est un partenaire d'affaires
qui s'associe avec les détaillants afin d'évaluer leurs besoins et personnaliser un plan d'action spécifique qui
répondra à ceux-ci. Nous adoptons une approche axée sur les produits pour aider nos revendeurs à développer leurs
activités et à les rendre plus profitables.
Pouvoir d'achat
Union travaille avec un grand groupe de détaillants pour combiner les achats et négocier des accords de volume uniquement
avec les meilleurs fournisseurs de l'industrie. Notre volume commun permet non seulement à nos revendeurs de réduire leurs
coûts sur les produits qu'ils achètent déjà, mais aussi d'accéder à de nouveaux produits leur permettant une diversification
auparavant inaccessible.
Appui à nos partenaires
Nous nous associons et travaillons avec des fournisseurs qui partagent notre philosophie et nos valeurs afin d'offrir un service
hors-pair et personnalisé. Nous savons à quel point il est difficile d'être en première ligne, c'est pourquoi nous fournissons à nos détaillants
partenaires tout le soutien dont ils ont besoin. Si un partenaire détaillant rencontre un problème avec l'un de leurs produits, nous ferons tout
le nécessaire afin de remédier à la situation en offrant un appui total. Union règle les problèmes directement, sans intermédiaire.
Cette couche de protection supplémentaire fait des concessionnaires Union les meilleurs de l'industrie!
Soutien marketing
Union travaille actuellement avec plusieurs détaillants pour créer des campagnes marketing qui aident à promouvoir nos produits et services ainsi
que l'image du détaillant partenaire. Pas la marque du fabricant, ni un autre groupe marketing que les consommateurs ne reconnaissent pas.
La cohérence, la longévité et un message ciblé aux consommateurs sont les éléments plus importants de la construction d'une marque.
De nombreux concessionnaires ont investi des années de leur temps et de leur argent dans leur image au niveau du marché de détail.
Changer de direction ou diluer leur message ne ferait que semer la confusion chez les consommateurs. Les marchés locaux soutiennent les entreprises
locales et, en élevant simplement la marque dans laquelle nos concessionnaires ont déjà construit des capitaux,
des résultats sont obtenus immédiatement.